bonjour quelques réflexions. Le genre de chose que nous avons besoin de faire pour nous sentir utile, Avons-nous besoin de travailler pour une association humanitaire, diriger par une entreprise, servir notre pays, ou élever des enfants.
Les gens pourraient-ils être considérés non pas comme des succès ou des échecs, mais seulement comme des individus en qui l'environnement fonde des espoirs raisonnables ou irrationnels?
Je voudrais terminer avec cette poésie. Lorsqu'une étoile arrive à la fin de son existence, elle répand une multitude de particules dans l'atmosphère. Des particules qui deviendrons de nouvelles étoiles. Je vous dis, ce que nous faisons n'est pas toujours apprécié sur le moment . Lorsque les jours, les mois, les années passent, nous pouvons réaliser avec le recul, le chemin parcouru. Nous nous rendons compte qu'il ne faut rien regretter. Si tu ne peux être soleil sois une étoile, ce n'est pas par la taille que tu vaincras. Sois la meilleure, ou le meilleur quoique tu sois. Jl